Les Formations

Formation ARCU

Par admin pierre-joseph-laurent, publié le jeudi 29 décembre 2016 17:27 - Mis à jour le jeudi 29 décembre 2016 17:27

Les métiers

  • Hôte(sse) d’accueil (tous secteurs)
  • Hôte(sse) standardiste
  • Chargé(e) d’accueil, assistant(e) d’accueil (tous secteurs)
  • Hôte(sse) évènementiel(le)
  •  Agent multiservices d’accueil (hôpitaux)
  • Agent d’accueil, agent d’escale (domaine du transport)

Objectifs de la formation

  • Réaliser un accueil téléphonique et physique (face à face)
  • Organiser et gérer la fonction d’accueil
  • Assurer des tâches administratives courantes liées à l’accueil
  • Vendre des services ou des produits associés à l’accueil

Qualités requises pour la formation

  • Sens de l’écoute
  • Politesse et courtoisie
  • Disponible et serviable
  • Discrétion et réserve
  • Résistance au stress
  • Sens de l’organisation
  • Souci de la qualité
  • Sens de l’initiative pour faire face aux situations imprévues 
  • Excellente présentation
Pièces jointes